4 mars 2019 à 18:01

Les résultats du weekend

Pas de victoires pour les séniors

Séniors garçons

Les brivadois recevaient Loudes 2 pour la coupe consolante de Haute-Loire.

C'est avec un handicap de 8 buts (écart de niveau) que les garçons démarraient le match. Il fallait revenir au plus vite au score et les brivadois vont faire un bon premier 1/4 d'heure.

Mais quelques erreurs de défense et de tirs en attaque et c'est Loudes qui gardait l'avantage à la pause (26-17)

La deuxième période va voir les visiteurs gérer leur avantage face à des locaux hasardeux dans leurs choix et un gardien adverse réalisant les arrêts.

C'est finalement Loudes qui s'imposent 45-33 face des brivadois qui n'auront pas réussi à remonter l'écart de début de match

Séniors filles

En match en retard, les brivadoises se sont rendus à Aurillac ce samedi.

Premier 1/4 d'heure difficile pour les filles qui voient les locaux prendre un certain avantage. Bonne réaction dans la deuxième moitié de cette première mi-temps où les brivadoises rattrapent leur retard et ne sont menées que de 2 buts à la pause (15-13)

La deuxième période va voir les aurillacoises reprendre le jeu à leur compte. Le manque de physique et de lucidité va se faire sentir côté brivadois, et les locaux prennent un net avantage pour le conserver jusqu'à la fin.

Défaite des filles 30-22