17 décembre 2018 - 22:35

-11 filles : elles ont participé au tournoi de Noel à Loudes.

Matchs et visite du Père Noël ont ravi les jeunes brivadoises.

Bravo au club de Loudes pour l'organisation de cet après-midi festif

-13 garçons : en déplacement à St-Flour, les protégés de Guillaume s'imposent 23-20 au terme d'un match sérré.

Ils terminent 2e de la première phase.

-13 filles  : les filles de Pierrot se rendaient à Issoire. Victoire 15-8 avec une première période accomplie et une seconde bien gérée.

Les filles finissent 3e de cette première phase.

-15 garçons : Les garçons recevaient Issoire qui comptait bien faire perdre leur premier match aux brivadois. Mais ce sont les protégés de Yohan qui s'imposent  23 - 19 sans la manière mais dans une super ambiance.

Ils terminent 1er et invaicus de la première phase.

-15 filles (1) : victoire 32-4 aux Volcans face à une courageuse équipe locale.

Les filles finissent premières et invaincues lors de cette première phase.

-15 filles (2) : défaite 18-16 à domicile pour les filles face à Maurs. Petite déception pour ce match qui était à leur portée.

Elles finissent 3e de la poule

-18 garçons : les gars de Jean-Marie voulait finir invaincu dans la première phase. Face à une belle équipe de St-Flour ils s'inclinent 40-33.

Les deux équipes ont réalisé un superbe match que les spectateurs ont apprécié