10 décembre 2018 - 10:42

Séniors filles :

En déplacement à Nord Lozère, les filles qui restaient sur deux victoires voulaient confirmer. Face à une belle équipe locale, les brivadoises vont avoir une entame de match difficile. Les locales prenaient le jeu à leur compte et laissaient les filles à distance. Côté brivadois beaucoup d'échecs aux tirs n’arrangeaient pas les choses et c'est logiquement que Nord Lozère mène 16-7 à la pause.

La seconde période verra le même scénario, avec Nord Lozère qui gère son avance et des brivadoises impuissantes.

Défaite logique face à une très belle équipe 34-16

Chez les jeunes :

-11 filles : défaite 17-13 à St-Germain Blavozy malgré un bon match des filles de Yannick et Ludo

-11 garçons : victoire 23-9 contre Langogne. Joli match des petits gars de Sophie

-13 filles : victoire 20-14 contre Nord Lozère. Bonne réaction des filles par rapport à la semaine dernière, avec un match bien géré.

-15 filles (1) : victoire 16-11 contre St-Mamet. Les filles continuent leur belle série.

-15 garçons : victoire 37-22 à Pérignat. Toujours invaincus, les gars ont été solidaires, combatifs et appliqués comme le souligné coach Yohan.

-18 garçons : victoire 40-24 à Nord-Lozère. Les protégés de Jean-My conserve leur invincibilité en réalisant un match sérieux