26 novembre 2018 - 19:21

Séniors garçons :

Les brivadois recevaient Chamalières ce samedi. Bon premier 1/4 d'heure où les garçons vont tenir dans le jeu. Mais les erreurs techniques vont permettre aux visiteurs de passer devant à la pause. (9-16)

La seconde période va voir des brivadois en échecs aux tirs et une défense perméable. Chamalières en profite pour prendre le large et s'impose 35-15

Séniors filles :

En recevant Chaudes-Aigues, les filles voulaient connaître à nouveau la victoire.

Première période équilibrée où les brivadoises n'arrivent pas à prendre de la distance au score. (11-9 à la pause.

Les dix premières minutes de la seconde période vont voir les filles accélérer. Avantage de 8 buts que les brivadoises vont gérer en montrant de belles actions. Victoire 28-19 qui fait du bien au moral

Mini hand : les jeunes pousses brivadoises se sont déplacées à Langeac pour un mini tournoi. Ils se sont bien amusés en faisant des matchs face à Loudes et Langeac. Vivement le prochain.

-11 filles : 1 victoire (10-2) et 1 nul (8-8) pour les filles de Yannick et Ludo. Deux jolis matchs où les filles ont montré de belles choses.

-11 garçons : les protégés de Sophie se rendaient au Puy. Belle victoire 15-12 dans un match disputé de la part des deux équipes.

-13 filles : en déplacement à St-Flour, les filles de Pierrot ramènent une belle victoire 12-9. Les brivadoises ont fait preuve d'une superbe solidarité et produit de belles actions. Le travail paye, il faut continuer.

-13 garçons : victoire 32-5 à Murat face à une courageuse équipe locale.

-15 garçons : victoire 49-8 au Monastier en coupe. Les protégés de Yohan ont fait le job.

-15 filles (2) : les brivadoises recevaient St-Germain en coupe. Face à une équipe évoluant une division au dessus, les filles auront tenu 1/4 d'heure. Puis beaucoup d'erreurs et une défense absente ont permis aux visiteuses de prendre l'avantage.

Défaite logique 36-20

-18 filles : les filles de Ben recevaient Maurs. Début de match compliqué, mais les brivadoises n'ont rien lâché pour essayer de revenir  à hauteur. Les cantaliennes vont gérer le match et s'imposent 25-16.