19 novembre 2018 - 22:08

Séniors garçons :

En déplacement à Riom, les garçons s'attendaient à un match compliqué.

Une première période où les brivadois sont complètements passés à travers. Mauvais shoots, mauvaises passes et c'est Riom qui en profité pour prendre le large. 24-8 à la pause.

Les brivadois vont essayer de mettre plus d'application dans la seconde période face aux riomois qui gèrent leur avantage. Quelques bonnes actions brivadoises vont permettre de marquer quelques buts. Score final 41-23 pour les locaux qui s'imposent fort logiquement.

Séniors filles :

Court déplacement pour les filles du côté de Langeac face à l'équipe 1 Dép.

Première période équilibrée entre les deux équipes. Chacune menant à son tour, les actrices du match sont dos à dos à la pause 11-11

Dix premières minutes compliquées pour les brivadoises qui voient les locaux prendre un avantage de 4 buts. Les filles vont courir après le score sans pouvoir revenir à hauteur.

Défaite 27-22

-11 filles  : les protégées de Yannick et Ludo ont gagné leurs 2 matchs à Langeac (12-6 et 11-7) confirmant les progrès réalisés.

-13 garçons : les brivadois recevaient le leader invaincu Les Volcans (Aurillac). Les joueurs de Bruno et Guillaume ont réalisé un match plein avec une seconde période où ils ont su faire la différence.

Victoire 26-21.

-13 filles : les brivadoises recevaient Saugues pour le premier match de la phase retour. Les protéges de Pierrot voulaient montrer un autre visage par rapport au match aller. Première période sérrée entre les deux équipes bien en place défensivement. Saugues va faire une petite différence à 5mn de la fin.

Défaite 12-9 mais des brivadoises qui ont montré de belles choses.

-15 garçons : les joueurs de Yohan recevait Orcines. Victoire 25-22 dans la douleur face à un adversaire coriace. Les brivadois conserve leur première place.

-15 filles (2) : large victoire 22-2 face à une courageuse équipe des Volcans.

-18 garçons : victoire 36-26 à Saugues où les brivadois ont alterné le bon et le moins bon.