Résultats du week-end

12 novembre 2018 - 15:20

Séniors garçons :

Les brivadois recevaient ce dimanche le leader invaincu de la poule Roanne-Riorges.

Dès le début de la rencontre , les visiteurs vont prendre les commandes en infligeant un 6-0 aux garçons. Les brivadois essaient de réagir mais se heurte à un excellent gardien roannais. Large avantage à la pause pour Roanne qui mène 21-6.

La seconde période va voir les contres-attaques adverses se multiplier et des brivadois très maladroits et ne pouvant que constater les dégâts. Lourde et logique défaite 43-10 face à une excellente équipe roannaise.  

Séniors filles : En déplacement à Murat, les filles voulaient se relancer après 2 défaites.

Première période équilibrée entre les deux équipes qui se rendent coups pour coups, les brivadoises faisant briller la gardienne murataise. Les locaux prennent un avantage de  5 buts à 7mn de la pause, que les filles vont réduire à 1 but. Mi-temps 14-13 pour les locaux.

Les dix premières minutes du second acte va voir un énorme oubli défensif côté brivadois. Murat en profite pour prendre un avantage confortable (20-14). Les filles courent après le score et malgré 10 bonnes dernières minutes, elles s'inclinent 28-26  

Chez les jeunes :  

-11 filles et -11 garçons : les jeunes pousses brivadoises se sont rendus à Langeac pour le tournoi d'Halloween. Beaucoup de matchs disputés et les enfants se sont fait plaisir. Merci à Langeac pour l'organisation  

-13 filles : elles recevaient Issoire ce dimanche et voulaient confirmer les progrès du dernier match. Première mi-temps poussive mais une seconde un peu mieux après un recadrage à la pause. Il reste du travail à faire mais cela va venir. Victoire 13-7.  

-13 garçons : les brivadois ont bataillé pour venir à bout d'une bonne équipe de St-Flour. Victoire 22-16.  

-15 garçons : en déplacement à Ambert, les protégés de Yohan toujours invaincu voulaient confirmer. Match compliqué où les garçons ont oublié les consignes du coach. Victoire 33-19 mais attention à ne pas se laisser aller.

  -15 filles 1 et 2 : c'était le match retour entre les équipes brivadoises. Ce sont les filles 1 qui s'imposent 26-24 au terme d'un match où les deux équipes n'ont rien lâché.  

-18 garçons : en déplacement du côté de St-Flour, les brivadois s'imposent 42-24 au terme d'un match sérieux et appliqué. Première place et invincibilité conservées.

Commentaires

Résultats du week-end

10 décembre 2018 10:42

Résultats du week-end
Séniors filles : En déplacement à Nord Lozère, les filles qui restaient sur deux victoires voulaient confirmer. Face à une belle équipe locale, les brivadoises vont avoir une entame de match difficile. Les locales prenaient le jeu à leur compte et... Lire la suite