29 octobre 2018 - 18:25

Il n'y avait que les équipes jeunes qui étaient en lice ce week-end

-13 filles : en déplacement à Nord-Lozère les filles ont réussi une bonne première mi-temps avec une défense appliquée et des attaques bien en place. Elles viraient en tête à la pause. La deuxième période sera un peu plus délicate face à des lozériennes mieux en place et des brivadoises un peu moins bien sur la défense. Les filles ramènent le match nul 13-13.

Les progrès sont là, il faut continuer.

-15 filles (2) : long déplacement à Maurs pour les filles de Christelle. Match serré entre les deux équipes avec beaucoup d'échecs aux tirs. Défaite rageante d'un petit but 17-16

-15 filles (1) : les brivadoises recevaient Les Volcans. Match sérieux des filles qui prenaient rapidement l'avantage pour gérer la suite du match. De belles actions pour une victoire 29-18.

-15 garçons : en déplacement à Issoire, les garçons de Yohan ont dû batailler face à une belle équipe locale. Première mi-temps où les brivadois n'y sont pas mais passent devant à la pause. Le début de 2e période sera mieux et voit enfin de meilleures intentions. Mais Issoire ne lâche pas et reste dans la course. Les brivadois vont réussir à bien finir pour l'emporter 27-24.  Ils conservent la tête du classement.

-18 garçons : les protégés de Jean-Marie recevaient Nord Lozère. Les brivadois prenaient rapidement l'avantage et ne laisser que très peu de munitions aux lozériens. Avec un avantage conséquent à la pause, les garçons ne vont pas baisser de rythme en deuxième mi-temps. Ils s'imposent logiquement 47-17