Les résultats du weekend

8 octobre 2018 - 20:24

Séniors filles :

Les brivadoises recevaient Aurillac. Début de match timide pour les filles et ce sont les aurillacoises qui allaient prendre le match en main. Il faudra attendre les dix dernières minutes de la première période pour voir le réveil des brivadoises qui sont quand même menées 10-8 à la pause.

La deuxième période démarre mieux et les filles reviennent à hauteur au bout de 10 minutes. Mais les visiteuses continuent de bien attaquer et profitent des échecs aux tirs des brivadoises.

Il reste 2 minutes et les filles reviennent à 1 but, mais Aurillac va réussir à garder l'avantage pour s'imposer 25-22.

Séniors garçons :

Les garçons recevaient un gros morceaux de la poule l'entente beaujolaise.

Dès le début du match, les visiteurs vont tout de suite prendre les choses en main. Profitant des nombreux échecs brivadois aux tirs, notamment dû à un excellent gardien adverse et des contres-attaques rondement menées, les visiteurs contrôlaient la partie

Le match été déjà scellé à la pause, les brivadois étant mené 23-6.

La deuxième période va voir les visiteurs géraient leur avantage tout en respectant les consignes de continuer de bien jouer. Les brivadois vont rester solidaires jusqu'au bout mais s'inclinent 44-19 face à une très belle équipe de Beaujolais.

-13 filles : les brivadoises recevaient St-Flour. Première mi-temps équilibrée mais la seconde sera un peu plus délicate. Défaite 20-8 mais il y a du mieux. Il faut continuer.

-13 garçons :

Les garçons recevaient l'équipe de Murat et avaient à cœur de se rattraper après la défaite à Aurillac.  Face à une sympathique mais limitée équipe de Murat les jeunes Brivadois ont proposé un match très sérieux. À la mi-temps le score était déjà de 16 à 1 pour Brioude. Le mot d'ordre à la mi-temps était de continuer pour travailler et respecter l'adversaire. Chose faite à la fin du match. Victoire 34 à 2 où chaque joueur aura au moins marqué 2 buts et Riri aura effectué de nombreux arrêts dans les buts pour la plus grande satisfaction du coach Guigui. Bravo à tous les joueurs.

-15 filles (2) : belle victoire 21-10 à Aurillac des filles de Carole et Marie. Match appliqué avec de belles choses

-15 garçons : les protégés de Yohan se rendaient à Orcines. Début de match compliqué mais après un petit recadrage, les brivadois retrouvaient leur jeu avec de belles combinaisons et une énorme défense. Victoire 33-19.

-18 filles : long déplacement à Maurs pour les filles de Ben. Défaite 35-15 avec une première période difficile et une deuxième un peu mieux. Il faut continuer à travailler et ne pas baisser les bras