Résultats du week-end : c'est ok pour les filles, ça coince pour les garçons

24 septembre 2018 - 17:54

Seul les 2 équipes seniors (filles et garçons) jouaient ce week-end

Séniors filles :

Pour leur premier match de la saison, les filles se déplaçaient dimanche matin à St-Mamet.

Ce sont les brivadoises qui vont prendre les commandes du match. Malgré quelques échecs aux tirs, les filles arrivaient quand même à faire de belles choses. Elles viraient en tête à la pause (15-9)

La deuxième période va voir les brivadoises géraient leur avantage tout en se faisant plaisir. Elles s'imposent 30-15 face à une valeureuse et sympathique de St-Mamet.

Les filles remercient le club de St-Mamet pour la réception d'après-match.

Séniors garçons :

Les brivadois se déplaçaient à Aubière ce samedi.

Après un premier match intéressant la semaine passée, les garçons n'auront pas réussi à faire la même prestation surtout défensivement. Ils vont résister 1/4 d'heure avant de voir Aubière prendre le large. Malgré les échecs aux tirs, les garçons ne baissent pas les bras mais sont menés 16-8 à la pause.

La deuxième période va voir les locaux gérer leur avantage face à des brivadois un peu cuit physiquement.

Victoire logique d'Aubière 36-17