17 septembre 2018 à 21:18

Résultat du week-end : les séniors garçons un peu juste

C'était la reprise ce week-end pour les seniors garçons en excellence Aura avec la réception d'Issoire.

Les brivadois débutaient bien le match avec 10 premières minutes intéressantes tant au niveau défensif que offensif.

Mais les issoiriens ne se laissaient pas distancer et parvenaient à prendre l'avantage à 10 mn de la pause. Les locaux avec quelques échecs aux tirs, étaient menés de 1 but à la pause (11-12)

Le début de seconde période va voir les visiteurs prendre un léger avantage de 3 buts. Les brivadois vont essayer de revenir mais ils se heurtent au bon gardien issoirien en état de grâce.

Issoire va gérer son avantage face à des brivadois qui physiquement vont petit à petit lâcher prise.

Victoire d'Issoire 27-20, mais les brivadois auront montré quelques belles choses et surtout une bonne solidarité malgré la défaite.