Résultats du 26 et 27 Mai

1 juin 2018 - 19:21

Pré-Nat séniors garçons :    En déplacement à Riom, les brivadois sont tombés sur un excellent gardien local. Beaucoup d'échecs aux tirs et un petit manque de physique, les garçons s'inclinent 26-18   Excellence séniors filles :   Dernier match de la saison pour les filles qui recevaient le leader Pérignat. Bon match des filles qui ont rivalisé avec une bonne équipe visiteuse. Un petit manque de lucidité sur la fin, les brivadoises s'inclinent de peu 26-24   Dép séniors garçons   En déplacement à Landos , les garçons sans remplaçants n'auront pas tenu longtemps face au rythme imposé par les locaux. Défaite logique 34-12, mais le plaisir d'être ensemble était encore une fois l'essentiel   -11 garçons :   Les protégés de Carole et Sophie ont fait match nul 14-14 face à Craponne   -11 filles :    Belle victoire 21-14 contre Loudes des filles de Sophie et Carole.