Résultats du week-end : des premières places pour les filles!!!!!!

14 mai 2018 - 22:02

Prénat garçons :   Déplacement difficile à Pérignat. Les brivadois n'ont pas résisté face à une belle équipe locale. Défaite 41-25, mais les garçons ont fait le maximun dans une ambiance de bonne camaraderie.  

Excellence filles :   Déplacement neigeux pour les filles ce dimanche à Yssingeaux. Les filles ont réalisés un bon match et montré un bon esprit de groupe. Défaite rageante 23-22 face à une équipe qui joue le haut de tableau  

Chez les jeunes :  

-13 filles : en déplacement à Issoire, les filles pouvaient prendre la 1ere place à leurs adversaires du jour. Les brivadoises ont fait un superbe match tant défensivement que offensivement. Elles s'imposent 18-15 et terminent premières de la 2e phase. Bravo aux filles qui samedi ont montré que le collectif est la clé.  

-15 filles A : les filles de Jérôme recevaient Vichy. Victoire 34-8. Les brivadoises terminent également premières de la 2e phase  

-15 filles B : les filles de Jérôme recevaient le Monastier. Défaite 17-10 dans un match où les filles n'ont pas mis l'intensité.  

-15 garçons : les protégés de Vincent visaient la 2e place en déplacement à Aubière. Face à une bonne équipe locale, ils s'inclinent 32-24. Dommage mais il reste la coupe.  

-18 filles : Il fallait s'imposer pour assurer la première place. Contrat rempli pour les filles de Ben qui s'imposent 27-24 face à Pérignat et finissent leader.   

-18 garçons : en déplacement à Vichy, les garçons s'inclinent 33-20. Beaucoup d'échecs aux tirs cela ne pardonne pas.

 

Commentaires

Mini-hand

18 octobre 2018 17:23

Mini-hand
Le samedi matin c'est Mini Hand !!!!! De 10H30 à 12H à la Halle des sports, Céline, Marie et Stéphanie (accompagnée de Chana et Tatiana) font découvrir le hand aux plus petits. Petits jeux, exercices ludiques et petits matchs font le bonheur des... Lire la suite