27 avril 2018 - 12:44

Pré-Nat séniors garçons :    En déplacement en Montluçon, les garçons ont eu beaucoup de mal face à une bonne équipe locale et son gardien qui a fait le travail. Beaucoup d'échecs aux tirs du côté brivadois et des locaux en verve, cela donne une lourde défaite 44-17.  Bon rétablissement à Adrien.   Excellence séniors filles :   En déplacement du côté de Vichy, les filles s'attendaient à un match difficile. Ce fût le cas face à des locales plus entreprenantes et plus physiques. Une première période totalement manquée et une deuxième où il y a eu du mieux, les brivadoises s'inclinent logiquement 27-14   Chez les jeunes   -13 filles : victoire 15-13 dans la douleur face à Loudes.  -13 garçons : victoire 25-19 face à Issoire.  -15 filles A : victoire 24-19 à Romagnat après une première période poussive. -15 filles B : défaite 29-22 à Landos -15 garçons : défaite 28-24 à Langeac -18 garçons : défaite 41-29 face au stade clermontois. Match courageux des garçons en effectif réduit. -18 filles : victoire 38-20 chez le leader Gannat. Les filles passent en tête de la poule.