Les -15 ans en finale

11 avril 2018 - 11:24

Les moins de 15 garçons en finale !!!!!   Les protégés de Vincent étaient en déplacement à St-Germain Blavozy pour la demi finale de la coupe de la Haute-Loire. Première période appliquée, les brivadois pratiquaient un bon jeu pour mener à la pause. Les locaux allaient se reprendre un peu en deuxième période mais les garçons faisaient face pour finalement l'emporter 25-18. Ils se qualifient donc pour la finale de la coupe de la Haute-Loire qui aura lieu le 9 et 10 juin et en plus à Brioude.  

Les autres résultats :  

mini hand : en déplacement à Craponne, les petits joueurs ont fait 4 matchs. Peu importe le résultat, ils se sont bien amusés. Une petite chasse à l'oeuf a clôturé cette après-midi. Merci à Craponne pour son accueil et son organisation.

  -15 filles A : victoire par forfait de Bellenaves

Pré-Nat garçons : en déplacement au Puy pour la 1/2  finale de la coupe, les joueurs de l'entente auront tenu un quart d'heure. Les ponots plus en jambes vont faire la différence et gérer le match pour s'imposer 43-22  

Excellence garçons : les garçons recevaient St-Julien Chapteuil en 1/2 finale de la coupe consolante. Avec un handicap de 4 buts (différence de niveau), les joueurs de l'entente vont batailler pour revenir au score. Puis ils vont réussir à prendre l'avantage pour ne plus le lâcher et s'imposer 38-27. Direction la finale.  

Excellence filles : les brivadoises recevaient Langogne en demi-finale de la consolante. Avec également un handicap de 4 buts, les filles vont devoir courir après le score.  Première période où les visiteuses sont bien en place et font mouche en attaque, les brivadoises ont beaucoup d'échecs aux tirs. La seconde va voir un sursaut d'orgueil des filles, mais Langogne résiste. Fin de match serrée et Langogne s'impose finalement 24-21. Dommage pour les brivadoises.

Dép garçons : les brivadois recevaient le Monastier.  Face à une jeune équipe, les garçons ont pris le match en main pour mener rapidement au score. Mais les visiteurs ne vont pas baisser les bras et même revenir dans le match. Mais les brivadois vont gérer leur avantage à "l'expérience" pour s'imposer 33-25. 

Commentaires

Prochains matchs

15 novembre 2018 22:32

Prochains matchs
Samedi 17 Novembre   -11 filles : déplacement à Langeac à 14H30   -13 filles : réception de Saugues à 17H à la Halle   -15 garçons : réception de Orcines à 19H à la Halle   -18 filles : réception de Maurs à 14H au Gymnase   -18 garçons : déplacement à... Lire la suite