26 mars 2018 à 21:53

Les resultats

Séniors filles excellence

Les brivadoises recevaient St-Flour ce dimanche.
Première période serrée entre les deux équipes avec beaucoup de tirs de part et d'autres mais qui ne sont pas tous cadrés. D'où un petit score à la pause de 10-9 en faveur des sanfloraines
Début de deuxième identique à la première, mais suite à la blessure de Jenny, les brivadoises vont perdre un peu pied à 20 mn de la fin. Mais c'est sans compter sur le sursaut d'orgueil des brivadoises et de Sandra qui assurera l'intérim dans les buts, que les filles reviennent à un petit but à 40s de la fin. Mais St-Flour va gérer et s'imposer 25-24.
Dommage pour les filles. Bon rétablissement à Jenny

Séniors garçons dép

Les brivadois recevaient St-Julien Chapteuil.
Match difficile face à une bonne équipe visiteuse. Les garçons n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place et commis de nombreuses maladresses.
Petite victoire 22-21.

Chez les jeunes

Mini hand

En déplacement à Loudes, les protégés de Stéphanie, Ludo et Yannick ont fait plusieurs matchs. Ils se sont bien amusés. Vivement le prochain tournoi.

-11 filles : défaite 19-16 à Langogne malgré un bon match

-13 filles : victoire 26-7. Match sérieux et appliqué des filles malgré un début au ralenti.

-15 garçons : défaite 32-22 à Aurillac avec un effectif réduit

-15 filles A : belle victoire 19-16 à Cournon avec coach intérim Béa.

-15 filles B : belle victoire 22-11 contre HOPC avec coach intérim Béa

-18 filles : victoire 42-27 face à Livradois Forez. Match sérieux des filles de Ben et Hugo

-18 garçons : défaite 36-28 à Renaison. Les brivadois ont eu beaucoup d'échec aux tirs.