Les résultats du weekend et super repas dansant

21 mars 2018 - 21:07

Séniors garçons Pré-Nat  

Les garçons recevaient Issoire dimanche après-midi.   Début de match timide entre les deux équipes, mais ce sont les brivadois qui prennent les devants. S'en suit un mano à mano entre les deux équipes qui va basculer en faveur des issoiriens qui infligent un 4-0 à la 25e.  Les brivadois parviennent à réduire le score et ne sont menés que de 2 buts à la pause (13-15) Les issoiriens vont garder l'avantage en début de deuxième période face à des brivadois pas en réussite aux tirs et une défense approximative.  Les visiteurs vont compter jusqu'à 5 buts d'avance, mais les brivadois ne baissent pas les bras et reviennent à égalité à 3mn de la fin (30-30) La fin de match est palpitante et les locaux prennent l'avantage à 2mn de la fin, mais Issoire recolle. Les brivadois vont avoir la balle de gagne mais vont la louper à la différence des issoiriens qui à l'ultime seconde s'imposent d'un petit but 32-31.  

Chez les jeunes  

-11 filles : lourde défaite 19-5 des protégées de Sophie. C'était un jour sans.  

-13 garçons : les garçons de Guillaume continuent leur petit bonhomme de chemin. Victoire 19-13 face aux Volcans (Aurillac)  

-13 filles : match nul 13-13 contre Yzeure. Beaucoup de tirs manqués, mais une belle réaction d'orgueil sur la fin de match pour arracher le nul.  

-15 filles B : belle victoire 21-8 à Langogne. Les filles de Jérôme s'imposent au terme d'un match sérieux et appliqué.  

-15 garçons : les protégés de Vincent s'imposent d'un petit but 28-27 face à Issoire, au terme d'un match où les brivadois ont alternés le bon et le moins bon.  

-18 filles : victoire 43-14 à Vichy. Les filles de Ben ont fait le "job" malgré un déplacement matinal dimanche.  

-18 garçons : défaite 37-24 face à Aubière. Très mauvaise entame de match et les brivadois ont du courir après le score sans réussite au bout malheureusement.

Repas dansant du hand :   Il y avait du monde ce samedi à la salle polyvalente pour le repas dansant du club Les bénévoles ont fait un excellent travail pour l'aligot saucisse préparé merveilleusement par le traiteur "Aligot Passion" C'est l'orchestre Patcryspol qui a mis le feu pour faire danser les nombreux participants jusqu'au bout de la nuit.   Une superbe soirée donc avec bonne humeur et ambiance, et des bénévoles au "taquet". Merci à eux. Le club remercie tous les participants à cette soirée.  

Commentaires

Formation arbitrage

15 octobre 2018 23:58

Formation arbitrage
Ce sont 11 joueuses et joueurs qui ont suivi samedi la première matinée de formation à l'arbitrage. C'est sous la houlette de Olivier que les anciens et nouveaux arbitres ont vu ou revu les règles essentielles à l'arbitrage.   Deuxième matinée ce... Lire la suite