4 mars 2018 - 23:12

Pré-Nat garçons :

Les brivadois recevaient Le Puy ce dimanche après-midi.
Première période très serrée entre les deux équipes qui se rendaient coups pour coups.
Ce sont quand même les visiteurs qui viraient en tête à la pause (19-16)
Le début de deuxième mi-temps va être à l'avantage des ponots qui vont prendre un avantage de 6 buts. Les brivadois ne se découragent pas et reviennent à 1 but à 10mn de la fin.
Les deux équipes ne lâchent rien mais ce sont les visiteurs qui s'imposent d'un petit but 32-31.
Dommage mais les brivadois ont montré un bel état d'esprit lors de ce match.

Séniors excellence filles

Déplacement à St-Pal Craponne pour les filles.
Dix premières minutes pas trop mal et les brivadoises vont laisser le jeu à leurs adversaires du jour.
Les locaux en profite et mènent de 4 buts à la pause (14-10)
Le deuxième acte va voir les brivadoises se remettre un peu mieux à jouer, mais Craponne garde un petit avantage. Il faudra attendre les deux dernières minutes du match pour voir les brivadoises arracher le match nul (22-22)

Séniors Dép garçons

En déplacement à Loudes avec un petit effectif (7 joueurs), les brivadois s'attendaient à souffrir.
Première mi-temps jouait sur un petit rythme qui permettait aux garçons de tenir et de n'être mené que d'un but à la pause (7-6)
Les 10 premières minutes vont voir les locaux accélérer et prendre un avantage conséquent. Mais les brivadois ne baissent pas la tête et continuent à proposer du jeu en se faisant plaisir.
Défaite 20-12 mais les garçons n'ont rien lâcher

-11 filles : défaite 13-15 des filles de Sophie face au Puy. Match sérré entre ces deux équipes
-11 garçons : défaite 21-7 face au Puy qui était plus fort .
-13 garçons : victoire par forfait de Mauriac
-13 filles : victoire 16-14 face au leader Isooire. Match très serré entre deux belles équipes mais les brivadoises s'imposent sur la fin.
-15 garçons : victoire 28-23 des protégés de Vincent contre Aubière. Ils ont fait la différence sur la deuxième période.
-15 filles A : belle victoire 32-11 à Vichy. Les filles de Jérôme ont réalisé un bon match.
-15 filles B : défaite d'un petit but 16-15 au Monastier. Dommage pour les filles de Bruno qui méritaient mieux.
-18 filles : victoire logique 31-8 à Pérignat des filles de Ben.
-18 garçons : défaite 31 à 30 face à Vichy. Dommage car les brivadois menaient de 3 buts à la pause.