Mini Hand

16 février 2018 - 11:30

Tous les samedis matin, les joueurs et joueuses du mini hand (moins de 9 ans) se retrouvent à la Halle des Sports de 10H30 à 12H

Sous la houlette de leurs entraîneurs Stéphanie, Yannick et Ludovic, ils enchaînent jeux, exercices de précisions, petits matchs et apprentissage progressif des règles du handball.

Ils ont dernièrement fait leur premier tournoi à St-Julien Chapteuil où ils se sont bien amusés et fait leurs premiers matchs "officiels"

D'autres tournois sont à venir d'ici la fin de saison et nous suivrons avec attention leur progression.

Bravo les petits !!!!!