6 février 2018 à 21:05

Les résultats de ce week-end

Voici les résultats du week-end

Mini Hand : premier tournoi St-Julien-Chapteuil pour les protégés de Marmotte, Yannick et Ludo. Des matchs où les joueuses et joueurs se sont fait plaisir et 'est bien là l'essentiel. Merci à St-Julien-Chapteuil pour l'organisation et l'accueil.

-11 filles : victoire 10-7 à St-Germain Blavozy des filles de Sophie qui ont eu du mal face à une bonne équipe locale.

-11 garçons : défaite 18-16 à Yssingeaux. Les joueurs de coach Eric ont fait un très bon match et n'ont pas démérité. Bon rétablissement à Marius.

-13 garçons : Les -13 garçons se rendaient ce dimanche à Aurillac pour affronter la deuxième équipe des Volcans.

Après un début de match poussif en défense et de nombreux déchets en attaque, les Brivadois atteignaient tout de même la mi-temps en tête sur le score de 9 à 5.
La deuxième mi-temps fut meilleure, les consignes mieux appliquées. Une victoire méritée sur le score de 23 à 14 permet aux Brivadois de conforter leur 1ère place dans cette poule.

-13 filles : long déplacement à Montluçon face à la 2e équipe locale. Victoire 19-3 dans un match où les brivadoises ont travaillé les phases de jeu demandées face à une valeureuse équipe montluçonnaise.

-15 garçons : victoire 30-20 à Orcines des garçons de Vincent. Première période accrochée, mais les brivadois vont prendre l'ascendant en début de seconde période pour ne plus le lâcher jusqu'à la fin.

-15 filles A : victoire logique 25-8 face à Nord Combrailles. Les filles ont mis en place les phases de jeu demandées par Jérôme face une courageuse équipe visiteuse.

-15 filles B : défaite 22-19 face à Langeac. Bon match quand même des brivadoises qui perdent sur la fin de partie. Dommage.

-18 garçons : défaite 39-14 à Craponne. Bon premier 1/4 heure et puis plus rien côté brivadois. Il faut se ressaisir!!!!

-18 filles : victoire 24-18 face à Manzat. Les filles de Ben et Hugo ont bataillé face à une bonne équipe de Manzat. Une victoire qui fait du bien, il faut continuer.

Séniors excellence filles : défaite 18-14 face au stade clermontois. Bonne première mi-temps des filles qui malgré un effectif réduit (8 filles) arrivent à tenir en défense et marquent quelques buts.
Le début de deuxième période va être compliqué. Le stade prend l'avantage et ne va pas le lâcher. Les brivadoises vont physiquement lâcher et se heurte à une bonne gardienne adverse.
Il ne faut pas se décourager et continuer à travailler aux entraînements

Séniors Dép garçons : défaite 25-19 face à Saugues leader de la poule.
Très bonne première mi-temps des brivadois qui resistent grâce à une bonne défense et des attaques bien placées. 12-13 à la mi-temps pour Saugues.
La deuxième période commence mal pour les locaux qui font trop de fautes et se font sanctionner. Saugues profite de cet avantage numérique pour prendre un peu d'air et gérer la fin de match.
Beau match tout de même des locaux.