4 décembre 2017 à 20:42

Les résultats de ce week-end

Matchs joués mais aussi matchs reportés.

Tous les matchs n'ont pas eu lieu ce week-end à cause des conditions climatiques et de l'état des routes

Pré-Nat garçons : Entente - Pérignat

Les garçons recevaient Pérignat ce samedi à Langeac une des bonnes équipes de cette poule.
Premier 1/4 d'heure équilibré entre les deux équipes qui se tiennent au score. Puis les visiteurs prennent un avantage de 4 buts à la 20e. Les joueurs de l'entente résistent mais ce sont leurs adversaires qui virent en tête à la pause 20-13.
Début catastrophique en deuxième période où les locaux encaissent un 5-0 en 10mn. Les garçons ne s'en remettront pas. Pérignat va gérer son avance et malgré un fléchissement de 5mn va l'emporter 35-25.

Excellence garçons : Entente - Montluçon

Les garçons devaient l'emporter face à un concurrent direct pour le maintien et se rapprocher du ventre mou du classement.
Première mi-temps où les brivados-langeadois vont pratiquer un jeu agréable et prendre les commandes du match. Ils sont devant à la pause, grâce aussi à leur gardien qui réalise les arrêts décisifs.
Début plus délicat au début du second acte avec un relâchement des locaux qui permet aux Montluçonnais de revenir dans le match grâce à de beaux mouvements.
Petit mise au point et les locaux repartent de plus belle. Un peu mieux d'application dans le dernier geste, une défense retrouvée, ce qui permet de remporter le match 32-25.

-15 filles A : les brivadoises recevaient Romagnat. Première mi-temps où les deux équipes se tiennent et arrivent à égalité à la pause.
Les dix premières minutes de la seconde période voient le coude à coude continuer. Mais les filles de Bruno infligent un 4-0. Elles vont conserver cet avantage pour s'imposer 26-20.
Match agréable avec de beaux mouvements.

-18 garçons : victoire 37-18 avec de belles choses de chaque côté. Mieux en 2e période pour les brivadois