10 octobre 2017 à 10:24

Dur weekend pour le HBCB

-11 filles : une victoire et une defaite pour les protégées de Sophie et Carole face à St-Germain Blavozy. Bons premiers matchs des petites brivadoises

-11 garçons : défaite face à Yssingeaux. Premier match également pour les garçons de Sophie et Carole qui n'ont pas démérités

-13 garçons : En déplacement à Cournon, ils ont perdu 18 à 15. Cependant, le groupe a été très unis et a pris du plaisir pour son premier match avec beaucoup de première année
Bref, en résumé, un petit sentiment de "mince, cela aurait pu le faire", mais au final une grande fierté car les garçons ont été supers et on montrait de belles choses pour un groupe aussi "novice" confiait les coachs Guillaume et Lénaic

-13 filles : premier match de la saison pour les filles. En déplacement à St-Pal Craponne les filles ont mis une mi-temps pour retrouver les automatismes. Une meilleure deuxième mi-temps leur a permis de s'imposer 15-8

-15 filles B : en déplacement du côté de Langeac les filles de Jérôme reviennent avec une défaite 16-10. Match loupé de la part des brivadoises

-15 filles A : défaite à Pérignat 18-14 malgré un bon match des filles. Allez le 3e match c'est la victoire.

-15 garçons : A Aurillac les garçons de Vincent perdent par un but d'écart 18-17. Dommage car les brivadois ont fait une belle partie, mais quelques imprécisions ont coûté la victoire.

-18 garçons : début difficile pour les joueurs de Jean-Marie. Défaite 27-7 à Issoire face à une équipe solide et expérimentée, les brivadois ont découvert la catégorie supérieure.

Excellence filles : défaite 19-15 face à St-Pal-Craponne. Beaucoup de tirs loupés, une défense perméable et quelques approximations ont eu raison des brivadoises. Il faut se ressaisir et cela va le faire comme le souligné coach Marc qui croit en son équipe.

Pré-Nat garçons : défaite 39-15 face au leader le Stade clermontois. Avec une équipe amoindrie, les garçons n'ont rien pût faire face à l'orgre clermontois.

Excellence garçons : défaite 26-27 face à St-Mamet. Match où les deux équipes se sont livrées à un mano à mano haletant. Les visiteurs faisant une petite différence à 15mn de la fin pour conserver l'avantage jusqu'au bout..

Dép garçons : défaite 26-16 face à une sympathique équipe de Loudes. Les garçons se sont fait plaisir malgré une défaite "encourageante"