Les 40 ans du club approchent!!!

21 juin 2017 - 13:55

L’événement tant attendu est ce weekend!! Alors n'hésitez pas à venir participer à cette belle journée :

Au programme :

Samedi 24 juin :

A partir de 11h30 : lunch offert par le club.

De 14 h00 à 17h30 : petits matchs organisés, n’oubliez pas vos baskets et votre tenue de sport.

A partir de 18h00 : apéro musical suivi d’un repas avec au menu jambon à la broche accompagné de pommes de terre, fromage et dessert. Prix : 10€ par personne.

Pour les moins courageux, il sera possible de jouer à la pétanque. Pour vos enfants, ils pourront se défouler dans les structures gonflables !

Dimanche 25 juin :

Brunch à partir de 10 heures

Pour les personnes s'étant proposées à aider à la mise en place de ce week-end, rendez-vous samedi matin à partir de 9h à la halle des sports!!

On vous attend nombreux!!!