12 juin 2017 à 21:37

Les -13 filles terminent en demi finale de la coupe d'Auvergne : bravo à elles !!!

C'était la Coupe d'Auvergne pour les -13 filles.

Après avoir remporté la coupe de la Haute-Loire la semaine dernière, les jeunes brivadoises se déplaçaient à Montluçon pour disputer la demi-finale de la coupe d'Auvergne
Elles étaient opposées à Cournon (vainqueur Puy de Dôme).
C'est devant les nombreux supporters brivadois qui avaient fait le déplacement, que les filles rentraient sur le terrain.
Début de match compliqué pour les brivadoises qui se heurtaient au bloc défensif cournonais. Peu de solutions et une défense moyenne pour les filles, les cournonaises menaient à merveille les contres pour prendre l'avantage. Les brivadoises essayaient de réagir mais étaient menées logiquement à la pause.
Petit discours à la pause et les filles repartaient pour la seconde période.
Elles n'avaient rien à perdre, et commençaient à retrouver leur jeu ainsi que leur défense. Quelques belles actions permettaient aux filles de rester dans le match. Cournon gérer son avantage et s'imposait logiquement 17-10.
Les brivadoises sont tombées sur plus fort et n'ont pas à rougir de leur défaite, car Cournon s'est imposé ensuite dans la finale face à St-Flour.
Merci aux supporters d'être venu encourager les brivadoises
Très belle saison de tout le collectif moins 13 filles sur et en dehors du terrain.

Les 40 ans du club

Le week-end du 24 et 25 juin 2017, le Handball Club Brivadois fête ses 40 ans.

Au programme de cet événement :

Samedi 24 juin :

Ø A partir de 11h30 : lunch offert par le club.

Ø De 14 h00 à 17h30 : petits matchs organisés, n’oubliez pas vos baskets et votre tenue de sport.

Ø A partir de 18h00 : apéro musical suivi d’un repas avec au menu : jambon à la broche accompagné de pommes de terre, fromage et dessert. Prix : 10€ par personne.

Pour les moins courageux, il sera possible de jouer à la pétanque. Pour vos enfants, ils pourront se défouler dans les structures gonflables !

Dimanche 25 juin :

Ø Brunch à partir de 10 heures

Inscriptions et renseignements au 06 64 24 32 49 ou sur l'adresse mail : hbcb40ans@gmail.com ou sur la page Facebook : Les anciens du Handball Club Brivadois