Assemblée générale extraordinaire

20 mars 2017 - 20:33

Suite à la démission de notre président, Mr Didier Sibeyre, le club vous invite à une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu ce dimanche à 9h45 à la Halle des Sports au 1er étage.

Ordre du jour : Vote d'un nouveau Conseil d'Administration puis d'un nouveau Bureau Directeur.

En cas d'impossibilité de participer, il est possible de vous faire représenter par un membre de l'association en lui remettant le bon pour pouvoir reçu par mail.

Nous comptons vivement sur votre présence !!