Résultats de ce week-end

7 mars 2017 - 08:55

Pré-Nat garçons : Entente - St-Flour : 46-35 (25-17)

Les joueurs de l'entente recevaient en match en retard ce samedi St-Flour à Langeac.
Les garçons prenaient le match par le bon bout et menaient rapidement au score.
Lees attaques faisaient mouches et les brivado-langeadois menaient logiquement à la pause 25-17.

La seconde période va être la copie de la première, les locaux gérant parfaitement leur avance. St-Flour va s'accrocher mais les garçons ne laisseront aucunes chances de retour au score.
Ils s'imposent 46-35.

-18 filles : Brioude - Aubière : 45-21

Belle victoire des filles face à une courageuse équipe d'Aubière.

Tournoi Loisirs

Ce dimanche l'équipe loisirs organisait un petit tournoi amical.

Les équipes de Murat, Riom et deux équipes de Brioude étaient en lice.
Après les matchs du matin où chaque équipe s'est rencontrée, la pause casse-croûte était la bienvenue.
Petite finale et finale allaient animer les rencontres de l'après-midi.
Pour la petite anecdote c'est l'équipe de Riom qui s'impose devant Murat, suivent les deux équipes brivadoises.
Mais l'essentiel était ailleurs, bonne humeur et plaisir de jouer étaient sans nul doute les mots de la journée.
Le club remercie les équipes de Murat et Riom pour leur participation, ainsi que les arbitres (jeunes et moins jeunes) et les bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement de la journée.

Prochains matchs

Samedi 11 mars