27 février 2017 - 19:14

Pré-Nat filles : Brioude - Pérignat : 17-29 (11-12)

Les filles recevaient le leader Pérignat ce samedi.
Début de match délicat qui va voir les brivadoises être menaient rapidement au score (3-8 à la 15e)
La 2e partie de la 1ere mi-temps va voir les locales refaire petit à petit leur retard. Grâce à une meilleure défense, des arrêts de gardienne et plus de précisions en attaque, les filles revenaient à 1but avant la pause (11-12)

Les 10 premières minutes de la 2e période va voir les 2 équipes se tenir aux coudes à coudes.
Les visiteuses vont mettre un coup d'accélérateur qui va être fatal aux filles.(14-18 à la 45e)
Les brivadoises sont moins tranchantes dans leurs attaques et perdent plus de ballons, que leurs adversaires exploitent bien.
Pérignat va gérer la fin de match et s'impose 29-17.