13 février 2017 - 20:33

Pré-Nat garçons : Riom - Entente : 28-29 (15-17)

En déplacement à Riom, les garçons voulaient confirmer leur dernier résultat. Face à une équipe locale qui joue sa survie dans ce championnat, rien ne fût facile.
Une première période qui voit les deux équipes se rendre coups pour coups. Ce sont quand même les joueurs de l'entente qui virent en tête à la pause.
Deuxième période qui va voir les visiteurs prendre de la distance. Mais Riom ne lâche rien et parvient même à passer devant à 8 mm de la fin (25-24 à la 52e)
Les garçons vont puiser dans leurs dernières ressources pour pouvoir arracher la victoire.

Pré-Nat filles : Chamalières - Brioude : 36-19 (17-10)

Face au second de la poule, les filles voulaient surtout éviter un score sévère.
Les 10 premières minutes vont voir des brivadoises complétement absentes. (7-0)
Puis petit à petit, les filles parviennent à se ressaisir un peu.
Les locales sont devant à la pause (17-10).
Elles vont gérer leur avantage pendant la deuxième période, face à des brivadoises qui n'auront pas démérité.

Dép garçons : En déplacement à St-Mamet, les garçons avec effectif réduit ramènent une petite défaite 23-17.

Dép filles : Brioude - St Germain : 28-22 (12-10)

Face à une équipe adverse courageuse, les filles auront souffert tout au long du match. La difference se fera dans les 10 dernières minutes où les brivadoises mettront plus d'application dans le dernier geste.

Les autres résultats

-11 garçons : victoire 32-1 contre Landos