Matchs, bonne humeur et galette

23 janvier 2017 - 19:13

Résultats des matchs du week-end

Il y avait des matchs ce week-end en championnat et en coupe.

Séniors filles Dép : Défaite 22-17 face à Saugues 2.

Dommage que les filles aient eu quelques passages à vides dans cette rencontre.

Buteuses : Basse 2, Chazelle 6, Trouvadis 1, Jouve L. 2, Jouve M. 3, Mezzana 2, Arnaud 1

Chez les jeunes :

-11 filles : les protégées de Bruno se déplaçaient à Yssingeaux. Une victoire et une défaite pour les filles.

-13 garçons : victoire 19-15 face au Monastier

-15 garçons : ils recevaient Le Puy en Coupe de la Haute-Loire. Les brivadois se qualifient pour le prochain tour en s'imposant 28-15, malgré quelques largesses en défense.

Le dimanche après-midi était consacré au tournoi parents-enfants déguisés.

Ce ne sont pas moins de 80 joueurs jeunes et adultes qui ont disputés des matchs tout au long de l'après-midi.

Bonne humeur, déguisements, plaisir de jouer étaient les maîtres-mots de ce tournoi géré de mains de maitre par Nadège et Vincent.

Merci également à nos arbitres qui ont officié pendant les rencontres.

Joueuses, joueurs et parents se sont ensuite retrouvés pour la dégustation de la galette offerte par le club.

Merci à tous de votre participation et à l'année prochaine !!!!!!!