Résultats du week-end : les garçons terminent par une victoire

4 juin 2018 - 19:06

Les garçons finissent par une victoire

Les séniors Pré-Nat recevaient Chamalières ce dimanche après-midi. Première période équilibrée entre les deux équipes qui se rendent coups pour coups. Ce sont quand même les visiteurs qui virent en tête à la pause 16-15 L'écart va être de 2 buts pour les visiteurs. Mais les brivadois ne lâchent pas et reviennent à égalité et passent même devant, avec un gardien en forme et des attaques bien menées. Plusieurs fois ils ont la possibilité de prendre l'avantage mais Chamalières reste au contact. La délivrance viendra à 30s de la fin avec un avantage de 2 buts. Victoire 34-32. Bravo aux garçons dont la saison n'a pas été très facile mais ils ont su se serrer les coudes tous ensemble (Pré-Nat et Dép)