Résultats du week-end : des premières places pour les filles!!!!!!

14 mai 2018 - 22:02

Prénat garçons :   Déplacement difficile à Pérignat. Les brivadois n'ont pas résisté face à une belle équipe locale. Défaite 41-25, mais les garçons ont fait le maximun dans une ambiance de bonne camaraderie.  

Excellence filles :   Déplacement neigeux pour les filles ce dimanche à Yssingeaux. Les filles ont réalisés un bon match et montré un bon esprit de groupe. Défaite rageante 23-22 face à une équipe qui joue le haut de tableau  

Chez les jeunes :  

-13 filles : en déplacement à Issoire, les filles pouvaient prendre la 1ere place à leurs adversaires du jour. Les brivadoises ont fait un superbe match tant défensivement que offensivement. Elles s'imposent 18-15 et terminent premières de la 2e phase. Bravo aux filles qui samedi ont montré que le collectif est la clé.  

-15 filles A : les filles de Jérôme recevaient Vichy. Victoire 34-8. Les brivadoises terminent également premières de la 2e phase  

-15 filles B : les filles de Jérôme recevaient le Monastier. Défaite 17-10 dans un match où les filles n'ont pas mis l'intensité.  

-15 garçons : les protégés de Vincent visaient la 2e place en déplacement à Aubière. Face à une bonne équipe locale, ils s'inclinent 32-24. Dommage mais il reste la coupe.  

-18 filles : Il fallait s'imposer pour assurer la première place. Contrat rempli pour les filles de Ben qui s'imposent 27-24 face à Pérignat et finissent leader.   

-18 garçons : en déplacement à Vichy, les garçons s'inclinent 33-20. Beaucoup d'échecs aux tirs cela ne pardonne pas.

 

Commentaires

Prochain week-end

17 mai 2018 21:25

Prochain week-end
Prochain week-end    Samedi 19 mai   Mini hand : tournoi à Langeac   Pré-Nat garçons : réception de Loudes à 20H au gymnase Lire la suite