12 mars 2018 à 20:47

Les Filles -18 ans en finale de la coupe de Haute Loire

Pré-Nat Séniors garçons

Les garçons se rendaient chez le leader invaincu le stade clermontois.

C'est sans complexes que les brivadois attaquaient le match et répondaient aux attaques locales. Mano à mano entre les deux équipes pendant cette première période, les garçons vont baisser un peu de rythme et le stade en profite pour mener de 4 buts à la pause (17-13)

Deuxième période qui voit les locaux accélérer un peu mais les brivadois résistent bien et garde un écart de 4 buts à 9mn de la fin.
Les stadistes vont profiter de la baisse physique des garçons pour leur infliger un 5-0.
Victoire du leader 40-29 face à des brivadois qui auront eu le mérite de ne rien lâcher.

Séniors excellence filles

En déplacement à Cosne, les filles de Marc voulaient confirmer leur match nul de Craponne.

Première période où les locales tentent beaucoup mais les tirs ne font pas trop mouches. Les brivadoises essaient de mettre du jeu mais n'arrivent pas à conclure.
12-8 à la pause pour Cosne.
La deuxième période sera identique à la première. Les brivadoises buttent sur la gardienne locale et commettent des fautes en défense.
Victoire des locales 23-13

-11 mixte : les protégés de Carole et de Sophie recevaient Langeac.
Bonne première mi-temps, mais la deuxième va voir les langeadois prendre le dessus.
Défaite 24-9 mais il y a de bonnes choses et l'équipe montre des progrès.

-15 filles B : les filles de Jérôme recevaient la solide équipe de Landos.
Match serré entre les deux équipes qui se rendent coups pour coups. Mais ce sont les brivadoises qui vont s'imposer d'un petit but (27-26) au terme d'un match à suspense.

-18 filles

C'était la 1/2 finale de la coupe de la Haute-Loire pour les filles de Ben qui allaient défier Saugues.
Premier 1/4 d'heure équilibré entre les deux équipes. C'est à ce moment que les brivadoises vont mettre un coup d'accélérateur en infligeant un 7-0 à leurs adversaires (12-7 à la pause pour les filles)
La seconde période va voir les brivadoises gérer leur avance avec quelques belles actions, malgré aussi quelques échecs.
Victoire 33-17.

Les filles se qualifient pour la finale qui aura lieu cette année à Brioude les 9 et 10 juin. Bravo !!!!!