Les résultats de ce week-end

29 janvier 2018 - 18:27

Pré-Nat garçons : Chamalières - Brioude

Les brivadois se déplaçaient à Chamalières. Première période difficile où les garçons vont beaucoup tenter sans trop d’efficacité aux tirs. De plus le gardien local réussit les arrêts et les attaquants chamalièrois sont en verves. Mi-temps 19-9 pour les locaux.
Deuxième période où les garçons ne vont pas baisser les bras, mais Chamalieres gère son avantage et maintient les brivadois à distance. Victoire des locaux 37-24

Chez les jeunes :

- 11 filles : belle victoire 17-6 à Loudes des protégées de Sophie. De beaux mouvements et des buts lors d'un beau match des filles.

-13 filles : également à Loudes, les brivadoises s'imposent 22-3 face à une courageuse équipe locale.

-13 garçons : encore une belle victoire des garçons de Guillaume. Ils s'imposent 30-16 à Issoire. Il faut continuer et confirmer les progrès.

-15 filles A : victoire par forfait de Romagnat

-15 garçons : les garçons de Vincent remporte la 1ere manche du derby face à Langeac. Victoire 34-24 dans un match très plaisant

-18 garçons : déplacement délicat au stade clermontois. Face à une bonne équipe locale et avec des gardiens qui ne le sont pas d'habitude, les brivadois s'inclinent logiquement 42-21.

-18 filles : avec un effectif réduit (nombreuses bléssées), ce sont 8 brivadoises qui ont essayé de résister. Mais Gannat était plus fort et s'imposent 36-22