Week-end mitigé pour nos handballeurs

23 janvier 2018 - 11:21

Du bon et du moins bon ce week-end

Pré-Nat seniors garçons :

Les garçons recevaient Riom ce samedi soir.
Premier 1/4 H où les deux équipes se tiennent. Les visiteurs prennent un léger avantage suite à des tirs locaux non fructueux. Riom va même profiter d'une supériorité numérique pour virer en tête à la pause (13-16)
Les brivadois vont essayer de revenir à hauteur mais les visiteurs gèrent une avance de 4 buts pendant les 10 premières minutes. Puis petit à petit les locaux baissent de rythme et laissent filer leurs adversaires qui s'imposent logiquement 36-28

Excellence séniors filles

C'est avec une équipe amoindrie (7 joueuses) que les filles de Marc se rendaient à Pérignat.
C'est en véritable tigresses que les filles attaquaient le match. Elles parvenaient à faire douter les locaux avec un jeu plaisant. Cela se vérifier au score car les brivadoises étaient devant à la pause.
La deuxième période sera un peu plus compliquée car le physique va faire défaut aux filles. Mais elles ne baisseront pas les bras jusqu'à la fin, finissant même à 6. Elles s'inclinent logiquement 31-18 face au leader de la poule non sans avoir démérité.
Bon rétablissement aux malades et aux blessées.

Chez les jeunes

-11 filles : les protégées de Sophie jouaient leur match en retard à Yssingeaux. Belle victoire 17-4 avec de belles actions des petites brivadoises

-11 garçons : victoire 9-8 à Craponne. Les petits gars de Sophie progressent de matchs en matchs. Il faut continuer c'est bien.

-13 filles : les brivadoises recevaient Chatel Guyon. Première mi-temps où la défense était bien en place et les attaques aussi malgré quelques maladresses. Deuxième période où les consignes furent encore respectées. Les filles s'imposent 11-3 face à une valeureuse équipe.

-15 garçons : réception de Aurillac. Les 20 premières minutes furent bonnes et les deux équipes se tenaient à égalité. Les visiteurs vont prendre le dessus en 5mn pour être devant à la pause. Les garçons de Vincent ne vont rien lâcher en seconde période mais s'inclinent 34-28.

-15 filles A : les filles de Jérôme recevaient Cournon. Début de match compliqué mais petit à petit les brivadoises reviennent dans le match. Deuxième période serrée mais c'est Cournon qui va s'imposer 19-18. Dommage mais les filles ont fait un bon match.

-15 filles B : belle victoire 17-15 au Puy. Les filles n'ont rien lâcher et ont montré qu'elles pouvaient faire de belles choses en jouant ensemble.

-18 filles : 2e match et 2e victoire des filles de Ben et Hugo. En déplacement à Courpière, les brivadoises s'imposent 33-30 au terme d'un bon match.

-18 garçons : Nouveaux maillots (merci à notre sponsor Intersport) et une belle victoire.
Face à Renaisson, les protégés de Jean-Ma voulaient effacer la déception du dernier match. Bonne première période avec 2 équipes qui ne lâchent rien. La deuxième période voit les garçons gérer leur avantage, mais un passage à vide permet aux visiteurs de prendre l'avantage (+4 à 10mn de la fin)
Mais les brivadois avec leur nouvelle tenue vont revenir et s'imposer sur le fil 24-23. Bravo !!!!

 

Commentaires

Résultat du week-end : les séniors garçons un peu juste

17 septembre 2018 21:18

Résultat du week-end : les séniors garçons un peu juste
C'était la reprise ce week-end pour les seniors garçons en excellence Aura avec la réception d'Issoire. Les brivadois débutaient bien le match avec 10 premières minutes intéressantes tant au niveau défensif que offensif. Mais les issoiriens ne se... Lire la suite