Les résultats de ce week-end

16 janvier 2018 - 09:52

C'était la reprise pour les équipes jeunes ce week-end, avec le début de la 2e phase de championnat.

-11 filles : les protégées de Carole et Sophie recevaient Saugues. Bon match des filles qui s'imposent 20-6 en montrant de belles choses. Bravo.

-11 garçons : les garçons de Carole et Sophie recevaient Landos. Victoire 15-13 avec de l'amélioration de matchs en matchs.

-13 filles : long déplacement à Yzeure pour démarrer la 2e phase du championnat. Début de match complètement raté pour les brivadoises qui voient leurs adversaires prendre le large. Du mieux en 2e période où les filles vont retrouver leur défense et leur attaque. Mais Yzeure va gérer le retour des brivadoises pour s'imposer 18-11.

-13 garçons : en déplacement à Aurillac, les protégés de Guillaume ramènent une belle victoire 23-14. Première période bien maîtrisée par les brivadois qui ont ensuite géré la deuxième. Bravo à ce groupe qui ne cesse de progresser.

-15 garçons : en déplacement à Issoire, les garçons de Vincent se sont imposés 31-27. Très bon match de l'équipe.

-15 filles A : c'est avec des maillots tout neufs offerts par notre sponsor Inova-Terre, que les filles recevaient Bellenaves. Face à une équipe réduite, les protégées de Jérôme s'imposent logiquement 21-6.

-15 filles B : défaite 18-5 face à Langogne. Les filles n'ont pas réussi à trouver les solutions pendant ce match.

-18 filles : victoire 38-3 face à une équipe de Vichy incomplète.

-18 garçons : défaite 23-22 à Aubière. Petit passage à vide qui profite aux locaux, les garçons vont revenir mais vont échouer d'un but. Dommage

Séniors Dép garçons : en déplacement au Monastier pour un match en retard, les brivadois s'inclinent 30-19

Le club remercie encore Inova-Terre pour le jeu de maillots des -15 filles.