Résultats de ce week-end

8 janvier 2018 - 18:50

Il y avait des matchs ce week-end. Rattrapage matchs coupe de la Haute-Loire pour la catégorie moins de 13.

Les -13 garçons sont allés affronter l'équipe d'Yssingeaux pour le 1/4 de finale de la coupe de la Haute-Loire. Les protégés de Guilhaume et Lénaïc avaient pour consigne de ramener la victoire !!!!!

Tous les progrès du début de la 1ère partie de saison ont été mis à profit. Et un écart de niveau est très vite apparu. Les Brivadois ont appliqué les consignes défense agressive et montée de balles rapides.

Cela a permis d'arriver à la mi-temps avec un avantage conséquent sur le score de 17 à 5 pour Brioude. En deuxième mi-temps, la consigne était de poursuivre sur ce rythme, de travailler des combinaisons tout en donnant du temps de jeu à tous.

A l'arrivée, une victoire plus facile que prévue grâce à un travail sérieux. Score final 31 à 12 pour les Brivadois. Félicitations et encore bravo......cap désormais sur les 1/2 finales....

Les moins de 13 filles recevaient l'équipe de St-Pal Craponne

Bon début de match des filles qui vont prendre l'avantage, mais qui vont avoir une période d'endormissement. Ce qui permet aux visiteuses de revenir dans la match.
Deuxième période accrochée, mais les brivadoises vont se ressaisir pour prendre un peu d'avance et finalement s'imposer 18-14. Place au prochain tour.

Reprise des championnats jeunes ce week-end, avec le début de la 2e phase.

 

Commentaires

Résultat du week-end : les séniors garçons un peu juste

17 septembre 2018 21:18

Résultat du week-end : les séniors garçons un peu juste
C'était la reprise ce week-end pour les seniors garçons en excellence Aura avec la réception d'Issoire. Les brivadois débutaient bien le match avec 10 premières minutes intéressantes tant au niveau défensif que offensif. Mais les issoiriens ne se... Lire la suite