23 octobre 2017 à 21:22

Les résultats de ce week-end

Week-end mitigé

Pré-Nat garçons : Entente - Aubière : 32-24 (21-12)

Après leur succès de la semaine dernière, les joueurs de l'entente voulaient confirmer.
C'est chose faîte avec l'un des matchs le plus abouti depuis le début de saison.
Une première période où les garçons ont su prendre l'avantage rapidement avec un jeu bien huilé. Les adversaires du soir vont essayer de s'accrocher, mais la machine brivado-langeadoises était lancée pour avoir un avantage conséquent de 9 buts à la pause.
Petite baisse de régime en seconde mi-temps, mais les garçons vont globalement bien gérer leur avance et remporter une deuxième victoire d'affilée qui leur donne un peu d'air au classement.

Excellence garçons : Entente - Langogne : 20-29 (11-14)

Après 3 matchs sans victoire, les joueurs de l'entente devaient se ressaisir.
Ils recevaient ce samedi Langogne et le début de match catastrophique n'allait pas donner confiance.
Menés de 7 buts à 10 mn de la pause, les garçons se ressaisissaient pour revenir à 3 buts.
Même scénario en début de deuxième période où 10 minutes suffisent aux lozériens pour reprendre un avantage de 7 buts. Avantage qu'ils vont parfaitement gérer jusqu'à la fin face à des locaux résignés. Victoire de Langogne 29-20

-13 garçons : les protégés de Guillaume s'inclinent 18-16 face à St-Flour malgré une belle prestation
-13 filles : victoire 23-4 face à une courageuse équipe de Loudes.
-15 filles A : première victoire 18-16 des filles de Jerôme à Romagnat. VIctoire dans la douleur mais qui fait du bien
-15 filles B : victoire également 13-8 face à Nord-Lozère après un match poussif des filles de Jérôme.
-15 garçons : défaite des garçons de Vincent 34-31 face à St-Flour malgré un bon match.
-18 garçons : lourde défaite 41-14 face à une équipe de St-Flour supérieure techniquement et physiquement. Il faut continuer à s'accrocher.
-18 filles : défaite 31-14 face à Nord-Lozère. Les filles de Ben et Hugo sont totalement passées à côté de leur match et ont butté sur une très bonne gardienne adverse.