Les résultats : Les équipes féminines sur le pont ce week-end

2 octobre 2017 - 20:30

Excellence séniors filles : Brioude - Nord Lozère : 14-29 (5-15)

Les filles recevaient Nord Lozère en coupe de France ce samedi à la Halle.

C'est devant un public venu en nombre, que les brivadoises faisaient leur entrée avec les -13 filles. Face à un adversaire hiérarchiquement supérieur, les filles vont avoir une entame de match compliquée. Très vite les lozériennes prennent le match en main avec des attaques rapides et placées. La gardienne brivadoise arrive quand même à arrêter quelques tirs adverses, et au contraire les filles ont beaucoup d'échecs aux tirs. Les visiteuses en profitent pour virer largement en tête à la pause 15-5.

La 2e période va voir les lozériennes gérer leur match face à des brivadoises ne trouvant pas les solutions pour conclure leurs actions. Malgré quelques sursauts, les filles s'inclinent logiquement 29-14 face à un adversaire plus fort. La coupe c'est fini!!!!

Chez les jeunes :

-15 filles A : en déplacement à Cournon, les filles de Jérôme découvraient la catégorie supérieure. Malgré un bon match, elles s'inclinent 15-11 mais en s'étant bien battu comme l'a souligné le coach.

-15 filles B : le 2e groupe recevaient l'entente NRJ-St-Mamet. Bon match des filles qui s'imposent 28-15. Il faut continuer dans cet esprit.

-18 filles : les protégées du tandem Ben-Hugo recevaient Saugues. Première mi-temps difficile, mais la deuxième sera meilleure et verra les brivadoises s'imposer 24-15

Les -15 et -18 garçons gagnent leur match par forfait.