18 septembre 2017 à 15:17

Le Pass’Région : plein d’avantages pour les jeunes de 15 à 25 ans en Auvergne-Rhône-Alpes !

Le « PASS’ Région » : pour qui et comment l'obtenir ?
Quelle que soit votre situation (lycéens, apprentis, jeunes en missions locales, étudiants en formations sanitaires ou sociales...) en Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez peut-être droit au « PASS’ Région » et à ses nombreux avantages.

Le « PASS’ Région » : pour qui et comment l'obtenir ?

Comment obtenir mon « PASS’ Région » ?
Je remplis le BON DE COMMANDE. Dès que mon établissement aura validé ma commande, le « PASS’ Région » me sera adressé sous 5 jours.

Le « PASS’ Région », j'y ai droit ?

Je bénéficie de tous les avantages du « PASS’ Région » si je suis :

• Élève ou apprenti(e) jusqu’au niveau Bac (détail des formations) dans un lycée, CFA ou MFR de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ex : 2nde, 1ère, terminale, bac professionnel, CAP, …
  • Âgé(e) entre 16 et 25 ans, domicilié en Auvergne-Rhône-Alpes et inscrit(e) dans un organisme de formation à distance*.

CNED (centre national d’enseignement à distance), pour une formation initiale préparant à un diplôme de niveau V ou IV (CAP ou bac)

674_310_avantages.jpg

Sport loisir ou compétition, avec le Pass’ Région bénéficiez de 30 € de réduction sur une LICENCE SPORTIVE ANNUELLE.

LE HAND-BALL CLUB BRIVADOIS est partenaire de cette opération, retrouvez le fichier d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.