Le HBCB a fêté ses 40 ans

12 juillet 2017 - 22:24

Journée mémorable où jeunes et moins jeunes se sont retrouvés pour fêté les 40 ans du club.

Petit lunch où les discussions allaient bon train autour des souvenirs de matchs et autres moments forts.
Ensuite des petits matchs se sont déroulés tout au long de l'après-midi, anciens séniors (filles et garçons) contre actuels. Les jeunes n'étaient pas en reste également pour faire eux aussi des matchs.
Tout ce petit monde s'est retrouvé ensuite a la salle polyvalente pour le repas.

Avec les officiels présents, les discours se sont enchainés. Puis la présidente a remis à chaque anciens présidents et présidentes, la médaille des 40 ans.
La soirée dansante a permis à chacun de prolonger la fête jusqu'à tard dans la nuit.

Le dimanche matin, le club offrait le petit déjeuner au plus courageux.

Le club remercie les élus et la municipalité de Brioude, les personnes présentes (jeunes et moins jeunes) ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré tout au long de ce week-end.

Retrouvez toutes les photos dans la galerie