23 mai 2017 à 10:52

Les -13 filles B, les -15 garçons B, les -18 filles avec le titre de champion

Fin de championnat et quelques titres de champions

Séniors Pré-Nat garçons : St-Flour - Entente : 27-29 (15-12)

Dernier match de championnat pour les garçons qui jouaient à St-Flour.
Première période équilibrée qui va voir les deux équipes aux coudes à coudes. Ce sont quand même les locaux qui virent en tête à la pause.
Les sanflorains maintiennent l'écart dans le second acte, mais à 10mn de la fin les brivado-langeadois reviennent à égalité et vont même prendre l'avantage.
Avantage qu'ils vont conserver jusqu'à la fin du match.
Victoire 29-27

Séniors Pré-Nat filles : St-Flour - Brioude : 22-17 (10-8)

C'était également le dernier match pour les filles et également à St-Flour.
Face à une équipe locale un peu plus aggressive, les brivadoises arrivent quand même à tenir la distance. Elles ne sont menées que de 2 buts à la pause (10-8)
La deuxième période va voir les brivadoises ne rien lâcher, mais sur quelques tirs manqués, ce sont les locales qui vont s'imposer 22-17.
Saison compliquée pour les filles, mais qui n'auront rien lâcher et garder un bon esprit de groupe.

Séniors Dép garçons : Landos - Entente : 28-28

Bon match nul des garçons pour ce dernier match de la saison. Les gars se sont fait plaisir tout au long de cette saison et c'est bien là l'essentiel

Chez les jeunes :

-11 filles : défaite 14-11 des filles de Bruno à St-Germain-Blavozy

-13 garçons : c'était les finalités pour les garçons de Hugo.
Premier match gagné 13-12 face à St-Germain, les brivadois vont s'incliner en finale 18-16 face à HOPC. Dommage, mais ce fût une belle saison de ce collectif

-13 filles A : finalité aussi pour les filles.
Premier match perdu 15-10 face à Yssingeaux physiquement au dessus. Les petites brivadoises vont se racheter sur le 2e match en gagnat 11-10 face au Monastier.

-13 filles B également les finalités pour les brivadoises.
Premier match gagné dans la douleur 8-5 face à HOPC, les filles gagnent 11-2 le deuxième face à St-Germain Blavozy. Les filles terminent 1ere et invaincues et sont donc championnes.

C'est tout le groupe de moins de 13 filles qui est à féliciter pour son implication et sa bonne humeur tout au long de cette saison.

-15 garçons A : finalité pour les garçons. Avec un effectif réduit, les brivadois ont perdu 28-19 contre Aurillac et 33-13 contre Landos. Les garçons sont à féliciter car ils n'ont rien lâché et terminent à une belle 4e place

-15 garçons B : victoire 25-20 contre Aubière. Les protégés de Vincent terminent la saison par une victoire et par la même occasion obtiennent le titre de champion. Bravo

Bonne saison pour ce groupe des 15 garçons

-15 filles : Match nul 22-22 face à Saugues. Les filles de Jérôme terminent le championnat en milieu de classement.

-18 filles : Pour la dernière de leur coach Vincent et aussi pour avoir le titre de championnes, les filles se sont imposées 24-19 à Pérignat.
Félicitations à ce groupe qui termine premier et qui a su même dans les moments de doute relever la tête.