Les résultats du week-end

25 avril 2017 - 09:36

Pré-Nat filles : Brioude - Yzeure : 19-23 (9-12)

Après leur succès de la semaine dernière en coupe, les filles voulaient confirmer.
Début de match serré entre les deux équipes, mais petit à petit les joueuses de l'Allier prennent un léger avantage (5-9 à la 17e)
Les brivadoises essayent de s'accrocher, mais les mauvaises passes et une défense à la peine, c'est Yzeure qui vire en tête à la pause (9-12)
Le début de la 2e mi-temps va voir les locales encaisser un 5-1 (10-17 à la 37e). A partir de là les filles vont courir après le score.
Yzeure gère son avantage en profitant des erreurs des brivadoises qui n'arrivent pas à recoller.
Les filles s'inclinent 23-19.