21 février 2017 - 09:36

Pré-Nat garçons : Entente - Pérignat : 29-33 (14-16)

Les joueurs de l'entente recevaient Pérignat ce dimanche.
Face à une bonne équipe, les garçons avaient du mal à rentrer dans la partie. Ce sont les visiteurs qui prenaient les commandes, face à des locaux pas très bien organisés en défense.
Petit à petit, les locaux revenaient dans le match avec des attaques plus précises et passaient devant (13-12 à la 25e).
Pérignat virait quand même en tête à la pause (16-14)
La seconde période va voir les deux équipes se rendrent coups pour coups. Pérignat géraient son avantage, mais les brivado-langeadois ne lâchaient rien.
Ce n'est qu'à 10mn de la fin que Pérignat va prendre un avantage un peu plus conséquent et le gardera jusqu'à la fin.
Dommmage pour les garçons qui s'inclinent 33-29

Excellence garçons : Entente - Murat : 26-19 (13-7)

Première mi-temps poussive des garçons, face à une bonne équipe de Murat. C'est dans les 10 dernières minutes que les locaux vont faire la différence grâce notament à leur gardien en grande forme.
Les garçons vont prendre le large dès le début de la seconde période et vont ensuite gérer la fin de match.
Belle victoire 26-16

-13 filles : belle victoire 17-10 des filles au Puy en coupe. Début de match compliqué, mais les brivadoises ont bien réagi ensuite. L'aventure continue !!!!!

-13 garçons : victoire des garçons de Hugo également en coupe au Puy. Match à suspens qui à vu la victoire des brivadois au pénaltys (3-1) après un score de parité (14-14) à la fin du match.

-15 filles : défaite 18-15 en coupe des filles de Jérôme face à Saugues. Dommage car il y avait la place

-15 garçons B : victoire 21-10 à Chamalières malgré un effectif réduit